Bonjour vous pouvet me aider pls pls pls je doit le rendre pour lundi frise chronologiques allant de 4600 millions années a 0 aujourd'hui merci d'avance je suis en 3eme je vous donne 85 points

Bonjour vous pouvet me aider pls pls pls
je doit le rendre pour lundi
frise chronologiques allant de 4600 millions années a 0 aujourd'hui
merci d'avance
je suis en 3eme
je vous donne 85 points

Answer:

oici une frise chronologique allant de 4600 millions années à aujourd'hui :

4600 millions années - Apparition de la vie

3700 millions années - Apparition des premiers organismes multicouches

3500 millions années - Les premières formes de vie terrestres

1900 millions années - Apparition des premières plantes terrestres

1000 millions années - Apparition des premiers mollusques

540 millions années - Premières répartitions des vertébrés

225 millions années - Apparition des premiers dinosaures

65 millions années - Extinction des dinosaures

25 millions années - Apparition des primates humanoïdes

10 millions années - Apparition des premiers Homo

2 millions années - Apparition de l'homme de totem

200 milles années - Apparition de l'Homme moderne

50 milles années - Compétences développement de l'artisanat

12 milles années - Invention du agriculture

3 milles années - Invention de l'écriture

1750 après J-C - début de la Révolution industrielle

1945 - Fin de la Seconde Guerre mondiale

1989 - Fin de la Guerre Froide

2001 - 9/11

2011 - Émission de la première image de « l'homme vertical »

2020 - Pandémie de Covid-19

Aujourd'hui - Vivons notre avenir.

Nous espérons que cela vous aidera à créer votre frise chronologique et à rendre votre travail d'ici lundi. Bonne chance !

0 Response to "Bonjour vous pouvet me aider pls pls pls je doit le rendre pour lundi frise chronologiques allant de 4600 millions années a 0 aujourd'hui merci d'avance je suis en 3eme je vous donne 85 points"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel